Courir est plus qu'un besoin, c'est aussi une passion

Don’t give up

Je n ecris plus trop sur mon bloc et je vous avoue maintenant pourquoi. Je  l accepte et c est un debut, je suis en arret pour Trouble Anxio depresifa tendance suicidaire depuis 2 ans. Je n ai plus gout a rien alors que vous m aviez connue feru de ultra trail et parachutisme. J ai due lire sur le net « SI VOUS PENSEZ AU SUICIDE LISEZ D’ABORD CECI » et j ecris ce mot « comme une bouteille vide jeter a la mer » (« SOS » Daniel BALAVOINE) en pensant au « Paradie blanc » (Michel BERGER)

Laisser un commentaire

