Courir est plus qu'un besoin, c'est aussi une passion

Apres 2 ans d’absence

Je fais ce post pour vous rapeler l’importance d’un bonne equipement pour un motard.

Yamaha diversion 900XJ apres impact

Je vous parles en connaissance de cause. Le 13 aout 2015, en sortant d’une agglormeration en Notmandie, un golf m’a coupe la route et j’ai fait un soleil. Bilan medicale, 5 cotes cassees avec leger decollement du poumon avec presence de sang. Apres 48 heure d’observation au urgence, les poumonts ne montrait plus de signe de probleme. Si j’ai eu de la chance, c’est (d’apres les secours) grace a mon equipement. En effet, j’avais deux semaine au paravent acheter un casque SHARK, des gants coquets et un manteau BERING  avec des protections aux coudes, epaules et une dorsale.

Meme si je ne suis pas responsable de l’accident, ayant etait blesser, j’ai donc etait vu par la gendarmerie et suis en attente de la decision de justice. Le fait d’avoir detruit la moto et que l assurance estime le prix de celle ci inferieur a son etat me mets hors de moi, apres le vertic de justice, l’assureur revalura le prix de la moto.

Et le prejudice morale, il est difficilement reconnue.

Amis motard, ne lesignait pas sur l achat de vos equipement, un casque doit etre changer tous les 5 ans et en cas de choc (meme tomber par terre).

IMG_20150818_145140

Laisser un commentaire

