Courir est plus qu'un besoin, c'est aussi une passion

Séance entrainement VTT

Comme vu avez pu vous en apercevoir, je ne peux pas trop courir en ce moment à cause de mon aponévrose qui tarde à disparaître.  Ce n’est pas pour autant que je vais faire une croix sur la Montagn’hard 100 sur lequel je me suis déjà inscrit.  L’échéance étant le Samedi 6 juillet 2013, je me devais de trouver une alternative à la course à pieds. C’est pourquoi j’ai retaper un vieux VTT pour le joindre à mes entrainement. Le vélo est complémentaire pour le trail, c’est ce qu’adjoint à leur entrainement Agnès Hervé (1er Feminine TDS 2012) et Antoine Guillon (2ème TDS 2012).

La séance au programme était de composé comme suit : 40 minutes d’échauffement suivi de 2×10′ soutenu intercaler de 2×2′ vite 2′ récupération.

Lors de l’échauffement, je me suis dirigé vers la forêt du Sénart afin d’évité le monde en ce dimanche ensoleillé. Lors des 1er kilomètre, mon câble de dérailleur à sauté (mauvais serrage) et je me suis vue bloqué sur le second pignon et grand plateau. J’ai essayer malgré tout de suivre mon programme mais le résultat est peu concluant pour mon gout.

1er Sorti VTT

L’application android de Runstatic n’étant pas compatible avec mon capteur cardio, j’ai du prendre en plus ma Garmin Forunner 405 qui a malheureusement rencontré un souci lors du  transfert des données.

Le détail de la séance est accessible sur mon profils Runstatic et reste ouvert à tous vos conseils.

Cette semaine, je n’ai pas planifier d’entrainement car comme on le dit « Il faut préserver sa monture si on veut aller loin » donc repos et exercice de kiné tout les soirs pour faire disparaître cette blessure.

 

Laisser un commentaire

